nettoyer la patte de mon chat

Menthe

Bonjour

Hier j'ai retrouvé mon chaton avec sa patte qui était très sale je ne sais pas comment il s'est sali mais en tout cas sa ne veux pas partir

vous auriez pas un produit a me conseiller pour nettoyer sa patte?

(je l'ai vu se nettoyer ma la saleté n'est pas partie)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quel type de saleté (terre, noir, herbe...) ?

Quel âge à ton chaton, selon son âge tu dois pouvoir utiliser un shampoing pour chat.

Menthe

ça ressemble a de la cendre ou du crayon... mon chaton a pratiquement 3 mois

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de frotter doucement sous l'eau ?

Sinon en animalerie tu trouveras certainement un shampoing pour chaton.

Utilisateur anonyme

Ne la laisse pas se lécher la patte cela pourrait être toxique pour ton chaton, le mieux c'est de lui laver la patte avec un shampoing pour chaton comme te la dit Scratounette.

Menthe

d'accord