Nettoyer chat

Bonjour ,

Voilà voilà mes chats Picsou et Peach on des restes d’excréments autour de leur anus. Avec quoi je pourrais les nettoyer régulièrement sans leur irriter ?

Bonne journée !!

2 réponses
Docline

un coton un peu mouillé dans de l'eau qui contienne un peu de savon noir liquide, tiède; quand c'est sec vous pouvez peigner la zone

Blue_Cat

Bonjour,

Il existe des lingettes spéciales animaux spécifiques pour nettoyer l'anus. Je crois que les lingettes pour bébé font aussi l'affaire.