Nettoyage sol

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonsoir,

Dans une pièce de la maison j’ai du utiliser un décapant pour de la colle sur le sol. Avec les chaussures on a marché et bien sûr on est allé dans le couloir.

Pour pas prendre de risques les chats ont été enfermés dans le salon j’ai utilisé du vinaigre blanc et des paillettes de savon de Marseille pour la pièce en question ensuite J’ai passé l’aspirateur, j’ai lavé le sol de la pièce et du couloir avec des paillettes et de l’eau et j’ai répété l’opération 1x de plus.

Ça craint pour les chats ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Honnêtement ça ne craint pas...

Si la colle était fraîche, vous avez eu raison de l'enlever car si les chats étaient monté dedans ca aurait été une catastrophe pour l enlever et même dangereux selon le type de colle.

Après le décapant, s'il a été lavé plusieurs fois je pense qu'il n'y a plus de risque..

Peut être au niveau atmosphérique, aérer la maison pour ventiler des restes éventuel d'effluves mais sinon je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux!

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?