Nettoyage sol

Princessexpanpan

Bonsoir,

Dans une pièce de la maison j’ai du utiliser un décapant pour de la colle sur le sol. Avec les chaussures on a marché et bien sûr on est allé dans le couloir.

Pour pas prendre de risques les chats ont été enfermés dans le salon j’ai utilisé du vinaigre blanc et des paillettes de savon de Marseille pour la pièce en question ensuite J’ai passé l’aspirateur, j’ai lavé le sol de la pièce et du couloir avec des paillettes et de l’eau et j’ai répété l’opération 1x de plus.

Ça craint pour les chats ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui ya rien de dramatique qui va se produire! Detend toi ( sans manquer de respect !)

Cest juste que le vinaigre est utiliser comme repulsif a chat donc même efficace pour nettoyer, quand on a des chats il faut mieux le bannir. Mais dilué par plusieur rinçage s'il est pas parti ce serait vraiment pas de chance..