Némo se cogne la tête...

Menthe

bonjour

mon chat( némo) se cogne souvent la tête quand par exemple il veut monter quelque part ou quand il chasse je voudrait vous demander si c'est grave et si il risque d'avoir des problème....

5 réponses
Utilisateur anonyme

peut être a-t-il un léger problème de vue et a par conséquent du mal à évaluer les distances ... disons que ce n'est pas très grave, du moment que ce n'est aps très fort et qu'il ne se fait pas mal.

Sinon demande l'avis de ton véto, mais je ne sais pas quelle solution il peut apporter à la vue ... en tout cas ça ressemble à un problème de vue et d'appréciation des distances.

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais de t'orienter ver un vétérinaire. Ton chat a peut-être un problème au vibrisses (moustaches) ou un problème de vue.

Toller

Menthe

d'accord merci

Utilisateur anonyme

ou il peut avoir un problème neurologique, mauvaise perception, mauvaise coordination des mouvements ....

Dans tous les cas, passe faire un tour chez ton véto .

Stella333

Mon chaton c'est cogne la tête car il a fait une chute de 50cm d'hauteur est il est retombe sur mon bureau la tête en arrière, il est ensuite tombe sur le sol. Cela c passe tt a l'heure. Pour l'instant il n'est pas déséquilibre et n'a pas de comportement byzard. Au pire des cas qu'est ce qu'il pourrait avoir ? Merci d'avance. J'ai très peur pour lui et le vétérinaire n'ouvre pas en cette période de confinement .