need votes via votipets

Utilisateur anonyme

Bonjour je me présente Isabelle j'ai trouvée un petit chaton de 7 mois dans un tres mauvais etat il était très malade le jour ou je L ai trouver davant ma porte en trAin demiauler... Il est très malade et j'ai des soins très ccoûteux pour ce petit bout de chou que jai nomme Lucky car il est chanceux de m avoir trouver... C'est pour cela que je me suis inscrite sur votipets pour essayer de gagner le concours pour payer ses soins... Svp pourriez vous m aider vous pourrez voter sur ma page fb Lucky a besoin de notre aide pour qu'il soit guéri... Merci à tous et toutes bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord mais comment faux t'il faire??

Utilisateur anonyme

Sur ma page fb isa kasha masani il y a une annonce via votipets merci beaucoup

Utilisateur anonyme

http://www.votipets.com/animal-37348-lucky.html#_=_