ne pas sortir de l'appartement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans un appartement et j'ai décidé d'adopter un chaton. Il arrive dans 3 semaines et du coup je me pose forcément des questions. L'une d'entre elle est la suivante : comment lui apprendre à ne pas sortir des que la porte d'entrée s'ouvre ?

Question un peu futile je vous l'accorde mais ça me travaille beaucoup.

vous qui êtes en appartement j'attend vos réponses

merci d'avance !

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah en faisait toujours attention en sortant et en rentrant ça ne devrais pas poser de soucis, moi c'est ce que je fais et elles ne sont jamais sortie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aussi une autre porte mais j'ai pas trop envie de lui courir après tout le temps 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, personnellement en faisant bien attention il ne sortira pas, moi mes minettes même porte ouverte ne sortent pas parce qu'elles sont habituer à rester à l'intérieur, après moi si elles sortent il y a un palier et une autre porte pour l'extérieur donc pas trop grave si elles m'échappent mais je fais quand même toujours attention même si elles ne veulent pas sortir, donc voilà, après il faut faire attention et il ne sortira pas.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?