ne pas sortir de l'appartement

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous, je suis dans un appartement et j'ai décidé d'adopter un chaton. Il arrive dans 3 semaines et du coup je me pose forcément des questions. L'une d'entre elle est la suivante : comment lui apprendre à ne pas sortir des que la porte d'entrée s'ouvre ?

Question un peu futile je vous l'accorde mais ça me travaille beaucoup.

vous qui êtes en appartement j'attend vos réponses

merci d'avance !

😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est que je pensais aussi. Merci bcp

Utilisateur anonyme

Bonjour,

sa y est ma minette est arrivée. on pere a mis du grillage avec des boutsde bois aux fenêtres mais j'ai peur qu'elle grimpe et le fasse tomber. c'est solide mais bon. Je ne sais pas quoi faire.

Sofi771

Si tu sens que ce n'est pas assez sécurisé ne laisse plus accès à la fenetre jusqu'à ce que ce soit sécurisé.

J'ai moi même un filet de protection aux fenêtre, fixés avec des chevilles et mes trois chats y grimpent régulièrement donc si tu as un doute ne le laisse surtout pas à ta fenêtre !

Change de système pour garantir que ton chat ne risque rien.