Bonsoir,
Depuis maintenant une semaine mon chat Sulli de 6ans atteint d'une cardiomégalie hypertrophique avec une pression arterielle élevée mange de moins en moins. Et ce soir quasiment rien mangé.
Je précise que Sulli est restreint parce que Monsieur mange beaucoup en temps normal. Les croquettes ne restent pas plus de 2heures dans la gamelle en temps normal.
Il mange ses petites friandises sans problème et boit comme il faut (peut être même un peu plus que d'habitude)
Il y a une semaine il a eu du Calmivet (PLUS JAMAIS!!) pour un trajet en voiture et j'ai bien cru qu'il allait y passer. Depuis Sulli dort beaucoup, mange beaucoup moins et devient de plus en plus léger quand je le porte. Je pensais que le médicament l'avait complètement destabilisé mais ça fait un moment maintenant.
Il y a une semaine le vétérinaire a également pris sa tension qui était plus élevée que d'habitude, cela est déjà arrivé donc je dois le revoir dans 3semaines pour recontrôler.
Sa maladie cardiaque est elle en train de progresser ou bien est ce vraiment le médicament qui perturbe pendant des semaines les chats?
(oui oui on sait un chat doit avoir de la pâté mais ce n'est pas le sujet ici et Sulli mange très bien ses croquettes en temps normal et si il ne mange pas demain je tente la pâté)
" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "