NAOUAK - 10 mois

Utilisateur anonyme

Jeune chat tigré roux/blanc né fin février 2017.

Ne supporte pas notre installation à Paris.

Très joueur, docile, propre, il est vraiment agréable mais ne supporte pas l'enfermement.

S'il pouvait évoluer avec de l'espace et de la verdure, il serait le plus heureux ;o)

Oups, petit précision, il a eu un accident à la naissance et a perdu sa patte arrière gauche. Nous lui avons fait amputer pour son confort après l'avoir adopté. Il est également stérilisé, pucé et vacciné. En plein forme!

En espérant trouver rapidement une famille accueillante, je vous souhaite une bonne fin de journée.

1 réponse