Naissances dans le jardin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Question récurrente pour vous, sans doute.

En son absence, une chatte errante a donné naissance à 5 chatons dans le fond du jardin d'une amie.

Ils sont apparus un jour, joyeux et affamés.

Leur maman les surveille. Moins de 3 mois, donc?

Que peut-on faire? Quand? Véto? Association? SPA?

Si quelqu'un a une idée...

Merci à vous.

Bien cordialement.

9 réponses
Utilisateur anonyme

il faut appeller une association pour stériliser la mère et voir si elle est identifié et appartient à quelqu'un.

Pour ce qui est des chatons il en est de même.

Mais il faut savoir que si ils sont trop petit en âge ils seront sûrement euthanasiés ...

Utilisateur anonyme

Contacte les associations de ta région pour mettre en règle les chatons avant de les faire adopter et pour faire stériliser la minette.

Ton amie peut devenir famille d'accueil pour les chatons et la maman ? Car si elle peut ça facilitera leur prise en charge par une association.

Voilà le site pour trouver les associations:

http://www.secondechance.org/refuge

Utilisateur anonyme

Je te conseilles de prévenir une asso' qui pourrait prendre en charge les chatons, les faire stériliser etc... Et leur trouver un foyer. Tu peux toi aussi prendre en charge un chaton, le faire vacciner, identifié, vermifugé et lui trouver des propriétaires qui te rembourseront la totalité des frais que tu as payer pour faire ce qu'il faut faire avant de proposer un animal à l'adoption.

Utilisateur anonyme

Contactes une asso pour les prendre en charge

Utilisateur anonyme

Un grand merci à tous pour vos réponses...

Est-ce que quelqu'un connaît une assoc' en Picardie?

Utilisateur anonyme

http://www.secondechance.org/refuge/list?Region=19&Departement=&commit=Rechercher+%21

Utilisateur anonyme

Merci...

Utilisateur anonyme

ECOLE DU CHAT DE L'OISE Chat

Associations Chats Libres

MADAME

LILIANE DOUGUET

HOTEL DE VILLE BP 6

60600 AGNETZ

FRANCE

association soutenue par la fondation 30 millions d'amis -

Utilisateur anonyme

alors qu'est ce qui c'est passé ? on peut avoir des nouvelles stp?