Mutuelle pour mon chat

T
Signaler

Bonjour à tous,

J'aimerai prendre une mutuelle pour APAGI.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur différents organismes, et peut être des informations auxquelles je n'aurais pas pensées.

Merci à vous tous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • G
    Signaler

Bonsoir Tanie

Attention !

Attention à tout ce qui n'est pas couvert, à l'âge limite, aux maladies non concernées, au prix mensuel (donc multiplié par 12...), aux taux de remboursement (c'est rarement du 100 pour cent !)

Bref attention à la pub, pour ne pas dire aux arnaques !

Jbilna
    J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.
    Signaler

Non, pas vraiment.

Voyez peut-être avec votre propre mutuelle pour une extension à votre chat.

J'ai trouvé ce comparateur :

https://animaux-relax.com/assurance/comparatif

Bonne journée

Jbilna

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
    Jbilna
    J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.
    Signaler

C'est une bonne idée !

Car les soins peuvent être rares mais tout dépend ! Ils se révèlent très coûteux.

Bonne soirée

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
  • 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !