Mutuelle pour mon chat

Tanie38

Bonjour à tous,

J'aimerai prendre une mutuelle pour APAGI.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur différents organismes, et peut être des informations auxquelles je n'aurais pas pensées.

Merci à vous tous

4 réponses
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

C'est une bonne idée !

Car les soins peuvent être rares mais tout dépend ! Ils se révèlent très coûteux.

Bonne soirée

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Tanie38

Merci jbilna

Avez vous des organismes à me conseiller ?

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Non, pas vraiment.

Voyez peut-être avec votre propre mutuelle pour une extension à votre chat.

J'ai trouvé ce comparateur :

https://animaux-relax.com/assurance/comparatif

Bonne journée

Jbilna

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
Goupil70

Bonsoir Tanie

Attention !

Attention à tout ce qui n'est pas couvert, à l'âge limite, aux maladies non concernées, au prix mensuel (donc multiplié par 12...), aux taux de remboursement (c'est rarement du 100 pour cent !)

Bref attention à la pub, pour ne pas dire aux arnaques !