MOUSTIK NE VA PAS TRÈS BIEN... RDV DEMAIN CHEZ LE VÉTO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux jours, Moustik (mon chat de 2 ans 1/2) arrive avec un petit peu de sang a coté l'oreille. On a toute suite désinfecter et sa aller mieux.

Le lendemain cela fesait un croute donc c'était positif mais il y avait toujours une petite bosse...

Mais depuis cette après midi (vers 14h30) rien ne va plus ! Sa croute c'est enlever et du coup sa fait un gros trou dans la peau ! (vers l'oreille) avec du pu, et tous les poils se sont enlevés ! Donc on c'est inquiétés et on a appeler le véto. On a pris rendez vous demain 10h30 (parce que sinon c'était mercredi 15h30 mais on a dit que c'était assez urgent donc elle nous la mis demain a 10h30)

On lui a décris comment c'était et elle a dit que c'était peu être un apsès donc peut être faudrait l'opérer donc a partir de 21h30 se soir il ne doit pas manger...

Je vous en redirais + demain...

Photo (mal prise parce qu'il bouger) mais on peut voir l'endroit ou il na plus de poils ! (ca lui fait une sorte de trou dans l'oreille)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélas, je ne sais pas ...

En faite, je n'est pas pu prendre Moustik parce qu'ils ont dit qu'il le laisser en surveillance la nuit =( ils ont dit qu'il n'été pas encore réveiller... (en faite l'opération il l'on fait vers 16h30)

Du coup je doit attendre demain matin pour le prendre... =(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel,

Je pense que tu as du récupérer Moustik ca s'est bien passé son opération ? et son réveil ?

la je pense que tu dois t'occuper de lui car avec sa collerette il dois se cogner !!

J'espère que tout s'est bien passé et qu'il va vite récupérer

Je pense à toi et à Moustik

Bon courage et calins spécial à Moustik

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles je suis contente qu'elles sont bonnes il se remettre de tout ça et peut-être que Moustik ne voudra plus faire de sorties du moins au début

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel,

Je suis contente pour lui , mais le pire je pense est le fait de pas sortir pendant quelques jours mais la collerette qu'il faut absolument lui laisser !! ma chatte quand elle s'est fait opérée et bien au début pas évident elle se cognait de partout etc !!! mais il faut surtout lui laisser. Il va bien se remettre et tu dois etre impatiente de le récupérer à 18h30 !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles, donne en aussi quand il rentrera ce soir :)

Le principal c'est que cela ne soit pas trop grave.. tu vas vois dans 2 semaines, ton Moustik aura repris du poil de la bête comme on dit ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Laurence83aa : Nan je répond toute suite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles de Moustik après être aller chez le véto. :

Le vétérinaire a dit qu'il c'était fait mordre par un autre chats du coup la peau c'est comprimer et c'est enlever (il rester meme de la peau morte) c'est pour sa que sa fesait un petit trou dans la peau... Sinon du coup ils vont l'opérer pour lui faire les point de souture (heureusement qu'il été agin) et on va le récupérer a 18h30 se soir.

Sinon, le vétérinaire va lui mettre une colerette (c'est une sorte de "parabole" qu'on met autour du coup) et le pire c'est qu'il ne pourra pas sortir pendant 10 jours donc ca va être la galère (parce que Moustik est toute la journée dehors) donc on va essayer de s'arranger...

Mais sinon il y avait des comprimer a lui donner pendant 10 jours mais on lui a demander de faire un vaccin (qui remplacer les comprimer) meme si c'est un peu plus cher (car moustik ne se laisse pas faire)

Et aussi il faudra lui mettre de la bétadine...

Voila voila....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les 2 Laurence se suivent lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?