Chanel,
Oui avec la collerette il se cogne de partout , mais en fait moi je les ai pas enfermés dans une chambre , il se cognait mais c'est la collerette qui faisait du bruit , bizarre qu'il a réussi ce coquin a l'enlever !! oui surtout le garder enfermé tu le sais mais il peut se ballader dans la maison tu sais ! il se cognera car il n'a pas ses moustaches pour le guider , mais normalement la collerette est prévue pour qu'il ne se fasse pas mal ! elle est pas trop serrée pour qu'il puisse se nourrir en avançant la tête ! au début avec mes chats je leur faisais sentir la paté que je mettais au bout de mon doigt et après je les mettais devant les gamelles et ils mangeait , combien de jours il doit garder sa parabole ! oui ca ressemble à une parabole !!! c'est sur que cela les gènes quand il dorment dessus etc.. mais il y a pas le choix c'est pour leur santé !!! mais se cognait ca c'est sur il se cogne de partout !! enfin la parabolle se cogne de partout faut le laisser se ballader à l'interieur il va s'y habituer un peu dans quelques heures , voir demain ! mais parcequ'il n'a pas le choix après quand on lui enlève le chat ouf !!! il est comme fou de bonheur !
Je suis heureuse que tout son opération et son réveil soit bien passés, maintenant patience !!! le plaint pas fais comme si tu voyais pas qu'il se cogne ! comme si c'était normal d'ailleurs c'est normal ! mais je répète c'est un coquin ton Moustik pour avoir réussi à l'enlever !! Bisous bon courage
Cela engage que moi mais je le laisserais se ballader dans la maison ! sous surveillance ! mais je l'enfermerais pas !!! déjà qu'il a été enfermé en cage alors je le répète cela n'engage que moi et mon expérience je le laisserais aller partout dans la maison ,il est pas puni il est juste sur la voie du rétablissement /
Laurence et son arche de Noé