MOUSTIK NE VA PAS TRÈS BIEN... RDV DEMAIN CHEZ LE VÉTO

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a deux jours, Moustik (mon chat de 2 ans 1/2) arrive avec un petit peu de sang a coté l'oreille. On a toute suite désinfecter et sa aller mieux.

Le lendemain cela fesait un croute donc c'était positif mais il y avait toujours une petite bosse...

Mais depuis cette après midi (vers 14h30) rien ne va plus ! Sa croute c'est enlever et du coup sa fait un gros trou dans la peau ! (vers l'oreille) avec du pu, et tous les poils se sont enlevés ! Donc on c'est inquiétés et on a appeler le véto. On a pris rendez vous demain 10h30 (parce que sinon c'était mercredi 15h30 mais on a dit que c'était assez urgent donc elle nous la mis demain a 10h30)

On lui a décris comment c'était et elle a dit que c'était peu être un apsès donc peut être faudrait l'opérer donc a partir de 21h30 se soir il ne doit pas manger...

Je vous en redirais + demain...

Photo (mal prise parce qu'il bouger) mais on peut voir l'endroit ou il na plus de poils ! (ca lui fait une sorte de trou dans l'oreille)

55 réponses
Utilisateur anonyme

je suis contente pour lui

Utilisateur anonyme

Chanel,

Je suis contente pour lui , mais le pire je pense est le fait de pas sortir pendant quelques jours mais la collerette qu'il faut absolument lui laisser !! ma chatte quand elle s'est fait opérée et bien au début pas évident elle se cognait de partout etc !!! mais il faut surtout lui laisser. Il va bien se remettre et tu dois etre impatiente de le récupérer à 18h30 !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci pour les nouvelles je suis contente qu'elles sont bonnes il se remettre de tout ça et peut-être que Moustik ne voudra plus faire de sorties du moins au début

Utilisateur anonyme

Chanel,

Je pense que tu as du récupérer Moustik ca s'est bien passé son opération ? et son réveil ?

la je pense que tu dois t'occuper de lui car avec sa collerette il dois se cogner !!

J'espère que tout s'est bien passé et qu'il va vite récupérer

Je pense à toi et à Moustik

Bon courage et calins spécial à Moustik

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Hélas, je ne sais pas ...

En faite, je n'est pas pu prendre Moustik parce qu'ils ont dit qu'il le laisser en surveillance la nuit =( ils ont dit qu'il n'été pas encore réveiller... (en faite l'opération il l'on fait vers 16h30)

Du coup je doit attendre demain matin pour le prendre... =(

Utilisateur anonyme

Chanel,

Ah c'est sur si ils ont fait l'opération à 16h30 vaut mieux qu'il soit sous surveillance ! il va se réveiller dans quelques heures !! vaut mieux qu'il soit dans la clinique sous controle !

T'en fais pas douce Chanel il va se réveiller et sera un peu dans le gaz et surement se rendormir !!! il doit surement avoir une perfusion pour l'hydrater etc...voir le nourrir ! comme meme ils l'ont opéré bien tard je trouve mais bon il y a du avoir des urgences avant !

Passe une bonne nuit Chanel Moustik est en sécurité

Je sais c'est dur de pas l'avoir près de toi , mais c'est pour son bien

Gros bisous à toi dors bien pour etre en forme pour l'accueillir demain matin

A demain pour des merveilleuses nouvelles de vos retrouvailles

Amitié Laurence et son arche de Noé

Anthony C

Chanel j'ai exactement le même soucis avec mon chat. Il a un abcès derrière l'oreille qui vient de percer.Je viens d'appeler le véto j'ai rendez vous demain à 10 h00. En attendant j'ai fait sortir un maximum de pu, nettoyé et désinfecté. Le trou de ton chat était large? car celui du mien correspond au diamètre d'un petit doigt.

Utilisateur anonyme

Chanel,

C'est le grand jour des retrouvailles !!! je sais pas à quelle heure tu vas chercher Moustik mais je suis heureuse pour toi !!

J'attends impatiemment de tes nouvelles, mdr on dirait que c'est mon chat qui est à la clinique mais je l'ai tellement vécue que je me sens concernée.

Je dois partir 14 jours en vacances bah ca va être longs sans mes amours mais ils seront en bonne main !

Mais quand je devais attendre Isis après son opération grrrrr tant que je l'avais pas avec moi j'avais l'impression que les heures n'avançaient plus !!

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

@Anthony C : Moi il était assez large celui de Moustik car il fesait que de se grater donc sa s'empirer et du coup sa devener de plus en plus gros...! Tu me dira ce qu'a ton véto pour ton chat ^^

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ^^

Je vient de récupérer Moustik au véto... C'est très bizarre car il est tout rasé autour de la blessure ! Mais sinon avec la colerette c'est la galère ! Quand on la libérer dans la maison, il fesait que d'aller en arrière, sauter partout etc... Il c'est meme cogner dans la porte et dans les chaises... Il c'est vite diriger vers la porte pour sortir mais on a du le retenir ...(car il na pas le droit) Un moment il en a eu tellement marre qu'il c'est cogner super fort au pied de la table et du coup sa colerette c'est enlevé. Du coup on la monter dans la chambre de mes parents a l'étage (elle est grande) pour essayer de lui mettre sa colerette mais il ne voulait vraiment pas...!!

Ensuite on a du le laisser dans la chambre de mes parents. Ne vous inquièter pas.! Ils y a une grandes fenetre, un lit (en + il adore leurs lit) pleins de cachette, et on lui a mis le bac a litière et les croquettes... Je crois bien qu'on va le laisser 3 jours dedans parce que sinon il se fait vraiment mal a se cocgner partout dans le salon...

C'est vraiment la galère mais je suis très contente d'avoir retrouver mon moustik. !