Mother &baby care ou kitten pour chaton de 2mois et demi

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vu le faible appétit de mon chaton et sachant que le royal canin kitten a une meilleure saveur, dois je rester sur le royal canin mother &baby cat ou je peux lui donner le kitten à ma femelle de 2mois et demi.

Je la trouve maigrichonne dû à son faible appétit.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux lui donner du kitten ... Sans problème ?!!

Utilisateur anonyme

Ce sont de mauvaises croquettes. Choisissez plutôt une alimentation sans céréales. Vous trouverez plusieurs posts expliquant bien tout cela sur ce forum.

Utilisateur anonyme

Oui, tu peux lui donner du Kitten (juste pour savoir, c'est la marque Royal Canin que tu utilises ?). Mother and Baby Cat, c'est plutôt pour les chatons encore avec leur maman.

Utilisateur anonyme

Quand à la maigreur, ne t'inquiète pas. Au début, ma chatte était d'une grand maigreur et ne mangeait pas beaucoup beaucoup (le chaton qu'on a trouvé abandonné aussi est maigre). Puis, avec l'âge, elle s'est bien remplumée, elle est gourmande et tout va bien.