Mort subite de mon chat

Mina30
Signaler

Bonsoir à tous,

Ma chatte de 6 ans 1/2 m'a quittée brusquement hier. Elle allait parfaitement bien, je n'ai vu aucun symptômes (elle ronronnait et jouait comme d'habitude). Quand je suis rentrée dans ma chambre, je l'ai retrouvée sur mon lit allongée, les yeux ouverts. Il n'y a aucun signe de quoi que ce soit dans l'appart, elle avait mangé et fait ses besoins comme d'habitude.

J'avais remarqué depuis quelques mois qu'elle éternuait de temps en temps et qu'il lui arrivait de vomir 1 fois toutes les deux semaines à peu près. Depuis quelques années, il lui arrivait de respirer un peu fort quand elle jouait. J'ai fait une visite chez le vétérinaire il y a un mois et demi pour le rappel d'un vaccin et pour lui parler de tout ça. Elle l'a auscultée et n'a rien signalé, elle m'a dit de changer sa marque de croquette, ce que j'ai fait.

Avez-vous d'autres témoignages similaires au mien? Pensez-vous que ce départ si soudain serait dû à une pathologie cardiaque?

Je vous remercie de vos réponses, je suis désemparée...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !