Mort subite de mon chat

Mina30
Mina30

Bonsoir à tous,

Ma chatte de 6 ans 1/2 m'a quittée brusquement hier. Elle allait parfaitement bien, je n'ai vu aucun symptômes (elle ronronnait et jouait comme d'habitude). Quand je suis rentrée dans ma chambre, je l'ai retrouvée sur mon lit allongée, les yeux ouverts. Il n'y a aucun signe de quoi que ce soit dans l'appart, elle avait mangé et fait ses besoins comme d'habitude.

J'avais remarqué depuis quelques mois qu'elle éternuait de temps en temps et qu'il lui arrivait de vomir 1 fois toutes les deux semaines à peu près. Depuis quelques années, il lui arrivait de respirer un peu fort quand elle jouait. J'ai fait une visite chez le vétérinaire il y a un mois et demi pour le rappel d'un vaccin et pour lui parler de tout ça. Elle l'a auscultée et n'a rien signalé, elle m'a dit de changer sa marque de croquette, ce que j'ai fait.

Avez-vous d'autres témoignages similaires au mien? Pensez-vous que ce départ si soudain serait dû à une pathologie cardiaque?

Je vous remercie de vos réponses, je suis désemparée...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je penserait plutôt à un souci au niveau des poumons?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?