Mort de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je reviens de ma longue absence pour vous annoncer la mort de mon chat d'un an et demi, Caramel. Il a été renversé par une voiture dimanche dernier. Il aimais sortir. Je l'ai donc amené dans ma maison à la campagne. Il a été heureux les dernières heures de sa vie. En arrivant chez moi je l'ai laissé sortir, (le matin.) Puis à 22h, toujours pas revenu, je me suis dis "Il va revenir ! Ce n'est pas grave!!" J'étais donc partie faire un tour voir si il n'étais pas dans le coin. Je partit donc dormir, et le matin toujours rien... L'après midi je suis partie le chercher en demandant à des personnes si ils l'avaient vu, puis une dame couru vers moi en me demandant à quoi ressemblait mon chat, après avoir expliqué elle m'annonça qu'il avais été renversé. Elle m'a indiqué ou et j'y suis partie en courant. C'est la que je l'ai découvert la tête ensanglantée, roulé en boule sur le sol, il était si beau ! Il est resté mignon et beau jusque à sa mort... Il ne respirait plus, son coeur ne battait plus, alors je l'ai pris dans ma voiture et je suis partie l'enterrer dans mon jardin. Ma pauvre chatte(mon deuxième chat) Est assez triste vu qu'on lui avait montré le pauvre corps de notre chat, mais est devenue très câline ! Voilà voilà la fin de l'histoire, merci de l'avoir lue en entier, j'espère qu'il ne vous arrivera pas la même chose. :')

2 réponses
Docline
Docline

Désolée pour votre petit chat. Courage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage à vous et grosse pensée à caramel

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?