Morsure violente puis demande de câlin

Alexskitty05

Bonjour ou Bonsoir.

J'ai adopté une magnifique chatte en juillet 2019

C'est mon tout premier animale de compagnie.

Le jour de mon choix pour savoir le qu'elle adopté,

J'ai tout de suite su qu'elle fera remplir mon cœur de joie 😻 hemm enfin bref

M'a skitty est adorable curieuse et maline .

Dès moments elle vient me réclamer un câlin ou caresses.

Mes à tous moments elle peut se mettre à mordiller ma main , se qui est normal me direz vous 😅

Mes des moments elle ne contrôle plus et attaque ma main des que je bouge où bien mes pieds de façon agressif car elle pousse un miaulements énervé. Je la calme donc en en soufflant sur son visage mes sa me paraît bizarre.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr que de lui souffler au visage soit une bonne idée..Vous pouvez lui dire NON en étant sur un ton sec(sans crier) et cesser tout interaction avec elle le temps qu'elle se calme.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela arrive souvent lorsque la chatte n'a pas été correctement sevré et dans ce cas il va falloir être sérieux sur son éducation et lui dire non ou arrêter de la câliner lorsqu'elle le fait.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "