Monchaton ne mange pas

Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas mon chaton de 1 mois (que je viens d'acheter) ne mange plus ces croquettes pour chaton . MA MAMAN A DIT QUE SI IL NE MANGE PAS IL RISQUE DE SE DéSYDRATER PS: la marque est Frisquis .

4 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, à un mois un chaton n'est pas encore sevré, c'est donc normal qu'il ne mange pas ses croquettes.

Où l'avez-vous eu? Comment se fait-il qu'il n'est plus avec sa mère?

Donnez-lui à manger soit de la pâtée pour chatons, soit des croquettes mais bien humidifiées avec du lait maternisé.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseil sa maman la laissé partir de chez elle sans rien dire Au revoir

Utilisateur anonyme

J'ai été dans le même cas que toi avec Luna. Au bout d'une semaine sa mère n'a plus voulu d'elle et de ses frères et soeurs.

Les gens chez qui elle était lui donnaient de la patée et des croquettes ramolies.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer les croquettes One ... Au revoir