Mon vieux chat ne s'entend pas avec l'autre petit nouveau. Que faire

Utilisateur anonyme

J'ai un chat de 6 ans et il y a 3 mois j'ai adopté un chaton de 4 mois. Problème: dès que le chaton s'approche du chat adulte pour jouer, ce-dernier crache et lui donne des coups de griffe.

Comment faire pour qu'ils s'entendent ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Alors je vous explique mon pb: j'avais un chat chez ma mère( myrtille3 ans) qui était toute seule (elle n'a jamais vécu avec d'autres chats) et nous étions dans un appartement... pour des raisons personnelles ma mère a dû s'en séparer et je l'ai pris chez mon père qui vit dans une grande maison avec 6 autres chats! Hélas myrtille ne s'entend pas du tout avec les autres chats: elle feule donne des coups de pates et est terrorisée! Ce qui fait aussi peur à mes autres chats!

Comment faire svp merci par avance.

Vavag37

Bonjour alors voilà j'ai une chatte de 1 ans stérilisé depuis 3 semaine,et je viens d'adopter un bébé chaton femelle de 2 mois, la plus grande grogne crache et s'approche d'elle et elle et à moitier agressive je reste a côté car j'ai peur, pensez vous que pour la nuit je les sépare?? Merci de m'aider je m'inquiète énormément