Mon Snoo n'est plus.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd’hui, sa fait une semaine qu'il n'est plus,Vendredi dernier il n'est pas rentré.Toute la soirée je l'ai appelée,est aussi la nuit,le matin suivant,il n'était toujours pas la.J'ai reçue un appel de la clinique,j'ai tous de suite compris,elle m'a expliquer,qu'Un monsieur l'avait ramené chez eux.Croyant que s'était son chat,il l'avait ramasser.est mis dans un sac,mais dans la soirée,leur chat gratte aux carreaux;ouf pour lui.Mon maris la chercher,est maintenant il est dans notre jardin,avec mes 3 autres gros minet.Gamin 19ans,Mendiant 15ans est Tinouf ,est lui.Voila l'histoire,un arbre est tombé,près de la rivière,s'est déjà asse loin de la maison,un kilomètre..Il a surement traversé la rivière de cette façon,est s'est retrouvé de l'autre coté,la bas il y a le collège,est a cause d'une chatte errante en chaleur,beaucoup de mâles non castrés sont arrivé,chez nous,est on rendue mon Snoo un peut fou ,est ,je pense qu'ils les a suivie.Je suie tellement triste.Il s'est retrouvé au bord de la grande route,en plein heures de pointe,a la sortis des écoles.Mon Kouki n'a plus son copain.Maintenant seulement il vont enlever et arbre.Il me manque.

" josiPitchoune "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances pour votre chat :(

C'est vraiment triste de lire ce genre de choses :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane,

Je partage votre tristesse et reste sans mot, si difficile de traduire l'indicible...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat aussi le 30 janvier, a à peine 10 mois tapé par une voiture. Heureusement que ma voisine l'a retrouvé sinon je le chercherai encore en suppliant son retour. Malheureusement je n'arrive pas à mettre sa photo, c'était un beau chat roux à poils longs comme je les aimes. Il me manque éperdument... Il est mort devant chez moi et depuis ce jour je n'ai pas réussi à remettre un pas dessus.

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?