Mon Snoo n'est plus.

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd’hui, sa fait une semaine qu'il n'est plus,Vendredi dernier il n'est pas rentré.Toute la soirée je l'ai appelée,est aussi la nuit,le matin suivant,il n'était toujours pas la.J'ai reçue un appel de la clinique,j'ai tous de suite compris,elle m'a expliquer,qu'Un monsieur l'avait ramené chez eux.Croyant que s'était son chat,il l'avait ramasser.est mis dans un sac,mais dans la soirée,leur chat gratte aux carreaux;ouf pour lui.Mon maris la chercher,est maintenant il est dans notre jardin,avec mes 3 autres gros minet.Gamin 19ans,Mendiant 15ans est Tinouf ,est lui.Voila l'histoire,un arbre est tombé,près de la rivière,s'est déjà asse loin de la maison,un kilomètre..Il a surement traversé la rivière de cette façon,est s'est retrouvé de l'autre coté,la bas il y a le collège,est a cause d'une chatte errante en chaleur,beaucoup de mâles non castrés sont arrivé,chez nous,est on rendue mon Snoo un peut fou ,est ,je pense qu'ils les a suivie.Je suie tellement triste.Il s'est retrouvé au bord de la grande route,en plein heures de pointe,a la sortis des écoles.Mon Kouki n'a plus son copain.Maintenant seulement il vont enlever et arbre.Il me manque.

" josiPitchoune "
13 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oh je suis vraiment triste pour Snoo, je me souviens quand tu l'avais présenté à la mort de Tinouf !

Il était si mignon !

J'ai vraiment de la peine pour toi et pour Kouki !

RIP petit ange et courage à toi, Josiane.

Mercie Aurrore.Oui mon tinouf est maintenant Snoo ?sa réveille bien du chagrin,j'ai pas de chance,Marylia,Toute ma sympathie ,pauvre minette.Est aussi merci a vous tous.Le soir il se mèttait sur son mur,est faisait le guet.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Merci,Petite grise.

.Il est beau la !
" josiPitchoune "
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Aujourd'hui,j'ai enfin eu le courage,d'aller sur le site I-CARD ,j'ai signaler son décès,je pensait que la clinique l'avait fait ,mais non.Sa ma fait quelque chose.

" josiPitchoune "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?