Mon Snoo n'est plus.

Aujourd’hui, sa fait une semaine qu'il n'est plus,Vendredi dernier il n'est pas rentré.Toute la soirée je l'ai appelée,est aussi la nuit,le matin suivant,il n'était toujours pas la.J'ai reçue un appel de la clinique,j'ai tous de suite compris,elle m'a expliquer,qu'Un monsieur l'avait ramené chez eux.Croyant que s'était son chat,il l'avait ramasser.est mis dans un sac,mais dans la soirée,leur chat gratte aux carreaux;ouf pour lui.Mon maris la chercher,est maintenant il est dans notre jardin,avec mes 3 autres gros minet.Gamin 19ans,Mendiant 15ans est Tinouf ,est lui.Voila l'histoire,un arbre est tombé,près de la rivière,s'est déjà asse loin de la maison,un kilomètre..Il a surement traversé la rivière de cette façon,est s'est retrouvé de l'autre coté,la bas il y a le collège,est a cause d'une chatte errante en chaleur,beaucoup de mâles non castrés sont arrivé,chez nous,est on rendue mon Snoo un peut fou ,est ,je pense qu'ils les a suivie.Je suie tellement triste.Il s'est retrouvé au bord de la grande route,en plein heures de pointe,a la sortis des écoles.Mon Kouki n'a plus son copain.Maintenant seulement il vont enlever et arbre.Il me manque.

" josiPitchoune "
13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat aussi le 30 janvier, a à peine 10 mois tapé par une voiture. Heureusement que ma voisine l'a retrouvé sinon je le chercherai encore en suppliant son retour. Malheureusement je n'arrive pas à mettre sa photo, c'était un beau chat roux à poils longs comme je les aimes. Il me manque éperdument... Il est mort devant chez moi et depuis ce jour je n'ai pas réussi à remettre un pas dessus.

Utilisateur anonyme

Bonjour Josiane,

Je partage votre tristesse et reste sans mot, si difficile de traduire l'indicible...

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances pour votre chat :(

C'est vraiment triste de lire ce genre de choses :(

Utilisateur anonyme

La mort d'un chat : Ceux qui ont un animal de compagnie, et plus encore ceux qui ont été confrontés à ce genre d'évènement, peuvent parfaitement comprendre votre douleur. On peut dire "il est au paradis des chats", ça ne console pas forcément ...

Petit apaisement tout de même pour vous, vous avez récupéré la dépouille de Snoo. Ce n'était pas gagné d'avance.

Bon courage, Josiane !

Mercie a vous tous .Il était tellement gentil avec moi,je n'entendrais plus ses roucoulements.Est les partis de jeux avec Kouki,nous manque.Il était si craintif,personne n'aurait pus me le voler.Y a que moi qui pouvais l'attrapée dehors.Il venait de la SPA.Mon pauvre Kouki,il l'appelle.Je voudrait une minette de son age.Comme sa ils resteraient a la maison.Je sais pas encore.

" josiPitchoune "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oh je suis vraiment triste pour Snoo, je me souviens quand tu l'avais présenté à la mort de Tinouf !

Il était si mignon !

J'ai vraiment de la peine pour toi et pour Kouki !

RIP petit ange et courage à toi, Josiane.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Ma pauvre 🤧

Enicia

Votre chat n'avait pas l'air malheureux, nous nous sommes croisées sur un autre post et je mets une photo sur votre minou.

Même si sa vie a été courte, vous avez fait un beau geste en le prenant à la spa et on voit qu'il a été heureux ! Il était très beau.

C'est bien de lui avoir écrit cet hommage, vous l'avez fait un peu revivre en nous parlant de lui et en nous le montrant en photo!

Bon courage à vous dans cette longue phase de deuil ....

Utilisateur anonyme

Ma Chanelle a été piqué hier.

Nous l'avions adopté malade(nous ne le savions pas)

Sa vie n'a été que souffrance, obligée d'avoir une piqure de cortisone tous les mois sinon elle nous faisait de grosses gingivite

Elle ne mangeait plus et ne faisait plus rien, ce n'étais plus une vie pour elle.

Elle n'avait que trois ans et demi :(

Utilisateur anonyme

Une tendre pensée pour votre Snoo et pour vous. Les bons souvenirs resteront..