Mon SDF Robert

Utilisateur anonyme

Robert

J'ai amener Robert mon pépère SDF en urgence véto hier à 17h

Il a été renversé par une voiture mais sans violence.

Il a été touché a sa tête mais il reste en observation chez le véto

C'est un matou "entier" qui vient régulièrement boire en journée

Il passe me voir chaque matin (6h30-7h) et chaque soir (20h30-21h) pour manger des croquettes avec un peu de pâtée et parfois un peu de reste comme viande jambon poisson et souvent me réclame des grattouilles a sa tête puis repart tout a fait tranquillement.

Après de longue recherche dans un rayon de 15 kms il appartient a personne

J'adore mon SDF car tranquille et discret.

D'après le véto Robert va survivre mais il préfère vérifier en observation

Robert a rien de fracturé juste de simple contusion

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bah Robert est un sacré matou d'une gentillesse vraiment comparable a un siamois

Je me suis attaché a se bon matou

Robert veut toujours pas entrer chez moi sauf pour boire et manger, avoir un moment grattouille et bien sur je lui parle souvent et il a une entière confiance en moi

Il a sa cabane fabriquer en palette il a moi-même avec toute mon affection je pense qu'il doit être heureux d'avoir un humain sur qui compter pour la gamelle et en cas de besoin affectif et véto.

Robert restera un sacré bon pépère