Mon SDF Robert

Utilisateur anonyme

Robert

J'ai amener Robert mon pépère SDF en urgence véto hier à 17h

Il a été renversé par une voiture mais sans violence.

Il a été touché a sa tête mais il reste en observation chez le véto

C'est un matou "entier" qui vient régulièrement boire en journée

Il passe me voir chaque matin (6h30-7h) et chaque soir (20h30-21h) pour manger des croquettes avec un peu de pâtée et parfois un peu de reste comme viande jambon poisson et souvent me réclame des grattouilles a sa tête puis repart tout a fait tranquillement.

Après de longue recherche dans un rayon de 15 kms il appartient a personne

J'adore mon SDF car tranquille et discret.

D'après le véto Robert va survivre mais il préfère vérifier en observation

Robert a rien de fracturé juste de simple contusion

11 réponses
Blue_Cat

J'espère que Robert va s'en sortir, on croise les doigts. Peut-être des séquelles sur la vision, l'odorat et l'ouie à craindre. Il a clairement du sang Siamois ce beau pépère.

Donne des nouvelles sur la suite STP.

Utilisateur anonyme

Merci Blue

Robert est un bon pépère costaud qui vie dehors H24

Il a jamais voulu entrer chez moi même l'hiver

Il a sa cabane en bois de palette dehors a l'abris du vent et du sol.

Je sais Robert costaud mais il y a toujours une crainte

Sa fait 8 mois que je m'occupe de lui je me suis attaché

Utilisateur anonyme

Bretezelle à gauche et Gamin à droite

Quelqu'un a des nouvelles de trifouiette et Ulalie ?

Avec mon boulot je suis rarement sur le forum

Landoras

Aïe, j'espère qu'il va s'en remettre :(

Tu penses le faire castrer quand même?

Lilamande

il est beau Robert, j'espère qu'il s'en sortira

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme

Robert va être castrer dès que possible et dès que remis sur pattes

D'après le véto Robert devrait se remettre malgré qu'il soit sonner et sous surveillance médicale

J'en saurait plus ce lundi fin de matinée

Utilisateur anonyme

Bonsoir a toute et a tous.

Concernant Robert il y a eu plus de peur qu'autre chose.

Lorsque je l'aie vu se faire percuter a sa tête par une voiture sans violence j'ai vraiment eu très peur.

Robert a rien du tout point de vu cérébrale

De simple contusion et c'est tout.

Très gros soulagement

Avec l'avis du véto Robert va être castré fin Août

Utilisateur anonyme

Contente de voir que Robert n'a rien eu de grave, avec tes bons soins, il va vite se remettre.

Je suis toujours là, moins qu'avant mais les vacances sont plus propices aux sorties qu'aux bavardages sur le forum.

Utilisateur anonyme

Robert reprend du poil de la bête

Ilest vrai que sonner par le choc plus un bon moment en observation chez le véto sa fait beaucoup.

Robert malgré qu'il soit SDF dans l'âme il me fait confiance

Il a bien repris ces casse-croûtes et repart a nouveau faire sa vie de matou avant d'être castré fin Août

Sacré Robert

Blue_Cat

Plus de peur que de mal, sacré Robert, va falloir qu'il se calme un peu, là...