mon petit minou !!!

Utilisateur anonyme

Coucou ça c'est mon chat alors ?

Il est chou hein ?

hihihi

10 réponses
Utilisateur anonyme

trop joli ;)

Utilisateur anonyme

trop mignon

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas être méchant mes beaucoup de chat on le même fourrure si ce chat était comme sa je n'aurais rien dit après chacun fait se qu'il veut je mais juste mon avis.

Mes j'aime ses yeux ;).

Utilisateur anonyme

trop mimi ! :)

Utilisateur anonyme

Lulu Tigri ,

Il est très mignon ton chat de gouttière , il a l'air coquin lol , superbe photo ! comment s'appelle til ?

Moi je pense que tu as complètement le droit de partager cette photo avec nous , c'est toujours un plaisir de voir une personne qui s'intéresse à son animal et il ressemble a aucun chat j'en suis sure car chaque chat à sa personnalité donc si tu veux partager ses bêtises et ses jeux avec nous il n'y aucun problème , moi j'adore lire des posts sympathiques !

Pourquoi Rabbit elle devrait pas mettre sa photo si elle a envie ? car c'est un gouttière je vois pas ou est le problème ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

I love ton chat ^^ il es trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

Adorable,rien à dire !

Civa

Il a surtout l'air coquin ! :)

Utilisateur anonyme

mdr sa tite tete de fripon

Utilisateur anonyme

quelqu'un m'as appellé ? :)