mon petit minou !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
quelqu'un m'as appellé ? :)
mdr sa tite tete de fripon
Il a surtout l'air coquin ! :)
Adorable,rien à dire !
I love ton chat ^^ il es trop mignon ^^
Lulu Tigri ,
Il est très mignon ton chat de gouttière , il a l'air coquin lol , superbe photo ! comment s'appelle til ?
Moi je pense que tu as complètement le droit de partager cette photo avec nous , c'est toujours un plaisir de voir une personne qui s'intéresse à son animal et il ressemble a aucun chat j'en suis sure car chaque chat à sa personnalité donc si tu veux partager ses bêtises et ses jeux avec nous il n'y aucun problème , moi j'adore lire des posts sympathiques !
Pourquoi Rabbit elle devrait pas mettre sa photo si elle a envie ? car c'est un gouttière je vois pas ou est le problème ?
Laurence et son arche de Noé
trop mimi ! :)
Je ne veux pas être méchant mes beaucoup de chat on le même fourrure si ce chat était comme sa je n'aurais rien dit après chacun fait se qu'il veut je mais juste mon avis.
Mes j'aime ses yeux ;).
trop mignon
trop joli ;)
10 commentaires sur 10