Bonjour Céline,
Merci beaucoup pour ton soutien.
Non il est à la maison, il va bien pour l'instant. Il mange bien et nous fait plein de câlins. Le véto ce matin nous a expliqué que s'il s'agissait de là pif il n'y aura rien qu'on puisse faire pour lui, et que si ce n'est pas ca on pourra essayer un traitement qui fonctionnera peut-être, ou alors une opération qui pourrait avoir de tres lourdes conséquences... Et on ne veut pas s'acharner sur lui...
Je suis très heureuse que ton chaton aille bien, de quoi souffrait-il ?
A d'accord , je connais pas du tout la pif. Bon j'imagine que tu attend les résultats avec impatience... Je croise les doigts.
Alors en faite c'est pas un chaton que j'ai c'est un chat errant que j'ai récupéré il y a 1 an tout pile. Il doit avoir 10 ans d'après le veto .
Alors c'est très compliqué , j'ai du mal a suivre il a eu tellement de chose ... Quand il est arrivé il avait des plombs sur lui , un œdème au poumon , bronchite et il était très anémié. Il lui restait vraiment quelques jours a vivre. Il a eu un traitement très lourd ( voir plusieurs ), il a était hospitalisé une semaine. Ils ont même transfusé du sang de mon autre chat ... On ne sait pas trop ce qu'il a . Mais la il est stabilisé , il est sous cortisone (grosse dose) . Il a repris du poids . C'est plus le même chat. Mais on sait qu'il peut rechuter du jour au lendemain. C'est globules blanc sont au dessous de la normale mais il vit très bien comme ça ( il chasse, mange, court comme un fou) . Les vétos n'en reviennent pas et nous non plus.
C'est un miracle qu'il soit toujours la.
J'espère que ce sera pareil pour ton chaton...