mon père n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

salut! j'ai un problème! a mon 11éme anniversaire ma grand-mère m'a offert une chatte et mon père n'aime pas ça (il déteste les chats) maintenant la chatte a presque 2 ans et plus les années passent plus il la déteste et dit sans arrêt:

"je vis dans un zoo! il y'a des animaux dans ma maison!" comment vais-je faire ?! il ne supporte même pas la voir entrer

et moi je l'aime beaucoup et j'ai peur qu'un jour il ne la jette derrière mon dos!

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui, normalement on n'offre pas d'animal sans prévenir tout le monde , voila pourquoi il y'a des animaux abandonner .. en espérant qu'il l'accepte ! bon courage

Utilisateur anonyme

ba moi je n'aime pas la chatte de ma mére ESET. et je vis avec depuis 3 ans.

Utilisateur anonyme

Bon ! Répond nous là !!

Utilisateur anonyme

Moi je pense ce qu'il a été écri après, tu peu peu etre esayer de lui montrer les points positifs d'un chat ex : les calin, l'atention ...

et peu etre qu'il sai fai cette phoby sur un truc de rien du tou alor essaye de lui en parler ;)

Moli

Vous savez elle n'est pas connectée depuis 21 jours.

Utilisateur anonyme

ha oui ba ... jcp merci de l'avoir di =D

Utilisateur anonyme

Oui Moli moi ma famille n aime aucun animal de compagnie normale ( mon père et mon grand frère un koala et ma soeur et ma mère un singe lol ) et j'ai comme même eu ma chienne , bon chez moi je dit comme même pas qu'il l'aime autant que moi mais ma mère l'adore au point de prendre un 2e :) chien et le reste l'aime bien donc jamais perdre espoir