mon père n'aime pas les chats

Utilisateur anonyme

salut! j'ai un problème! a mon 11éme anniversaire ma grand-mère m'a offert une chatte et mon père n'aime pas ça (il déteste les chats) maintenant la chatte a presque 2 ans et plus les années passent plus il la déteste et dit sans arrêt:

"je vis dans un zoo! il y'a des animaux dans ma maison!" comment vais-je faire ?! il ne supporte même pas la voir entrer

et moi je l'aime beaucoup et j'ai peur qu'un jour il ne la jette derrière mon dos!

27 réponses
Utilisateur anonyme

pfff, sa y est je suis énervée, toujours pareil...Des gens qui post des sujets assez allarmants et qui ne prennent même pas la peine de venir voir ce qu'on leur répond !

Utilisateur anonyme

En ce moment ça n'arrête pas ..........

Utilisateur anonyme

ouhouh y a quelqu un au bout du fil et ba non

Utilisateur anonyme

Lol, ba peut-être qu'elle ne peux pas se connecter en ce moment, elle vous répondra quand elle le pourra ;) Enfin je pense :)

Utilisateur anonyme

Pfff.....

Peut être Ilo =)

Utilisateur anonyme

ahh bin too bad !!

Utilisateur anonyme

ke fere kek kun pe taidr mai tu repond Jmais -.-' tsss thEn wtf i CAN HELP YOU but you are not disposing pff vag sur 3

Utilisateur anonyme

SI tn pere naime pas les cats ta just a fere un nid por tn cats et la kand ton pere Is NoT ThErE tu le met dans ton home pi tu loccupe ta just a loccuper en cachette lol xx

Utilisateur anonyme

pourquoi ton pere m aime pas les chat

Utilisateur anonyme

Ma mere n'aimait pas les chats et maintenant j'en ai deux et tout va bien elle les adores !! lol