Mon nouveau chat est malade

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous,

J'ai déjà une chate à la maison qui s’appelle AYU.

Je lui ai pris une copine pour qu'elle ne s'ennui pas la journée mais j'ai quelque soucis avec elle.

Elle s’appelle mouze, je ne connais pas sont âge car elle a était trouvé pleine dans un parking, elle avait du être battu car elle ai très peureuse mais elle ne fait aucune bêtise, c'est le contraire.

Alors voici le problème :

Depuis que je l'ai elle a peur de moi, je ne peux pas l'approcher ces elle qui vient d'elle même et elle ait très câline, elle a la diarrhée depuis que je l'ai donc environ 6 jours, il y a aussi du sang dans sont caca, elle fait caca a moitié dans la litière est a moitié par terre. elle ne joue jamais elle a l'air tout le temps triste, defois elle essai d'approcher ayu mais le problème d'ayu c'est qu'elle ai très peureuse et donc souffle d'elle qu'elle lui cours après pour joué.

Donc voila pour moi elle fait une dépression, qu'en pensez vous ? doit-je l’emmener chez un vétérinaire ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais alors pourquoi avant le jours même ou elle ai arrivé chez moi elle ai devenu comme cela, chez ceux qui l'on recueilli elle y ai rester 5 ans et il l'on emmener chez le veto pour lui faire tout les vaccin nécessaire, et pendant 5 mois elle était en bonne santé, donc y'a forcement une raison avec sont changement d'environement.

Ce matin, je l'ai vu pour la première fois jouer et courir partout, elle essaye de sauter sur mon autre chat mais elle la souffle encore ^^

Utilisateur anonyme

Ha ben tu n'as pas tout dit dans ton premier message ,tu dis que tu l'as receuillit il y a 6 jours et que elle a été trouvée dans un parking gestante , tu n'as pas préciser que ce n'était pas toi qui l'avait receuillit dans ce parking et que cela fesait déjà 5 ans que ça c'était passé (d'ailleurs 5 ans ou 5 mois car tu as mit les deux dans ton message ??????)

Utilisateur anonyme

5 mois* désolé je me suis mal exprimé, oui donc voila

Utilisateur anonyme

C'est quand même très soudain et puis vu ce que tu expliques ,elle n'a vraiment pas l'air bien au niveau de son état général 😳 à part ce matin .

Et pourquoi les personnes s'en sont-ils séparé ???? Pourquoi vu qu'ils avaient en plus fait les vaccins ect ils ne l'ont pas gardé ??? Pourquoi l'avoir gardé que 5 mois et puis la "céder" à d'autres personnes ???

Utilisateur anonyme

Parce que il ont déjà 2 chat, et il l'on trouvé enceinte il ont donner les chatons, mais leurs deux chat avez touché ces chatons et donc il ne s'entendait plus il était obligé de la mettre dans un bureau, il ont eu du mal a s'en séparé et ce sont bien renseigné sur la personne a qui le donné, je pense qu'elle déprime de ne plus avoir ces ancien maître, le problème ces mon autre chat qui a du mal pour l'instant a s'adapter a ça venu.

J'ai parler avec eux pour le sang, elle a dit ces peut-être ces chaleurs.

Utilisateur anonyme

Les chaleurs ???????????

Franchement par précaution,je serais toi je l'emmènerais quand même chez le vétérinaire ,juste au cas où 😳 tu sais certaines personnes parfois sont prête à mentir pour se "débarasser" (excuse moi le terme mais c'est le cas) d'un animal qui ne leur convient plus ou qui est malade ect (je ne dis pas que eux sont des menteurs non,je ne les connais pas donc je ne peux pas en être certaine et accuser à tort) je dis juste que parfois c'est ainsi,tu sais j'ai receuillit mon mâle persan chez des gens qui en bref n'en voulait plus,la dame prétextant une allergie soudaine aux chats mais avec mon mari nous avons bien vu que le chat n'étaitt pas bien là-bas,très peureux ect et puis à la maison il ne voulait pas que JE l'approche mon mari oui mais moi non,il a fallut du temps pour qu'il m'accepte et pourtant MOI je ne lui avait rien fait,il détestait les femmes j'en ai donc conclut et mon mari aussi que la dame devait vraiment être méchante avec lui 😔 soit disant il ne sortait pas dehors aussi et ien mon oeil car lorsqu'il avait pris ses marques à la maison monsieur pleurait devant la porte enfin tout ça pour te dire que parfois les gens ne sont pas toujours honnête ................malheureusement donc reste prudent 😉

Nous nous pouvons te donner des conseils mais sans voir le chat c'est aussi difficile et si tu as le moindre doute que quelque chose ne va pas,que tu la trouve vraiment bizarre,alors n'hésite pas et va chez le vétérinaire c'est le mieux à faire ,nous nous ne sommes pas des vétérinaires,juste des passionnés de chats et même si nous connaissons beaucoup de chose nous ne pouvons pas ,je pense,prendre la place d'un spécialiste,en outre d'un vétérinaire et t'affirmer que ton chat n'a rien,c'est à TOI de voir comment elle est et je me répète au moindre doute tu vas chez le vétérinaire (tu peux aussi passer un coup de téléphone à ton véto et lui expliquer et tu verras ce qu'il te dira) 🙂

Allez courage et des petites caresses à la petite Mouze.✌

Utilisateur anonyme

Après je c'est que ces propriétaire était attaché a elle, et qu'il sont venu me l'amené d'eux même car il voulait voir mon appartement, etc ... . Pour la laisser d'entre bonne main