Mon chats fait ses besoins dans le jardin des voisins

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème, le chat de ma mère va depuis peu faire ses besoins dans le jardin de la voisine, et autant le pipi ne la dérange pas mais les crottes c'est tout de même plus embêttant. Et bien sur la voisine s'en plaint régulièrement.

Comment faire pour qu'il ne se soulage plus dans son jardin ?

Merci de vos réponses.

8 réponses
Utilisateur anonyme

madame tous ce que je peux vous dire c'est que essayer de mettre un petit cache entre les deux maisons car moi ca m'est déjà arrivé et j'ai mis un petit cache et ca a marcher

Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que sécurisé votre jardin afin que votre chat n'aille pas chez le voisin est la meilleure solution.

Utilisateur anonyme

Merci mais le problème c'est que je n'ai pas de jardin : je vis dans un immeuble, mon appartement donne sur le toit des garages et celui-ci communique avec le jardin d'un autre habitant de l'immeuble.

Utilisateur anonyme

Il sort par où votre chat ?!

Utilisateur anonyme

Bah la fenêtre^^.

Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas comment se présente l'extérieur une fois passé la fenêtre donc si il y a possibilité de sécurisé l'accès au toit pour vers chez le voisin il faut le faire, sinon je ne vois pas ce que vous pourriez faire...

Utilisateur anonyme

Il n'existe pas de répulsifs pour éviter qu'il aille dans ce jardin ?

Utilisateur anonyme

Si il existe bien des répulsif après certain chat y sont complètement indifférent mais vous pouvez tenté bien sur.