MON CHATS ET MALADE

BONJOURS JE VOUDRAIS AVOIR UN PETIT REMSEIGNEMENT

je suis aller au vétérinaire hier avec Ryu mon petit bébé qui a eu 39.8 de fièvre mon vétérinaire me dit que c'est un virus qui a pu attraper mais entre deux mon chats depuis hier y ne mange plus ne bois pas bcp et en plus de ça y reste toujours coucher on dirait même qui ce plein de çà patte arriéré y arrive même plus a monter dans notre lit qui et tres tres bas pouvais vous m'aider car je dois y retourner demain mais voila quoi c'est mon bébé

11 réponses
Schtroumphy
Schtroumphy

bonjours oui mais le veto mais jy suis aller hier comme je disait au dessus et depuis y ne bouge plus c'est quoi sa ? d'une trombe-embolie du chat ??

C'est pour ça que je vous demandais si elle respirait normalement et si la patte arrière était paralysée. Une trombo-embolie pour faire simple c'est un soucis au coeur qui créer un caillot qui va souvent se coincer dans une patte arrière, bloquant la circulation sanguine et donc créant une forte douleur à la patte et très souvent voir tout le temps une paralysie de la patte. Mais vous inquiétez pas c'est pas ça sinon déjà le vétérinaire l'aurait vu tout de suite et votre chat ne respirerait pas du tout normalement et serait même d'ailleurs probablement plus là depuis hier, pas d'inquiétude pour ça. :)

Tenez nous au courant de son état et des résultats de la prise de sang svp. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?