Mon chatons à la diarrhée depuis plus de 15 jours

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà mon petit chaton de 3 mois à la diarrhée depuis plus de 15 jours maintenant, il n’a pas le tyfus ni giardioses, il a eu 3 vermifuges différent , je lui ai également changé ses croquettes pour des Royal canin pédiatrie et il a eu comme traitement felidiarix, smectite, profinial, 2 injections et également une poudre à mettre dans ses croquettes pour rétablir la flore intestinale! Il joue toujours autant ( chat très joueur très actif et très vif) et toujours autant câlin et mange et bois très bien!

Ses celles c’était légèrement amélioré avec le traitement mais est revenu à un état très mou et assez odorante (mais pas liquide)!

C’est un expirateur il essaye de ramasser tout ce qu’il trouve mais vu qu’il me suit tout le temps je le surveille toujours et passe le balaie et l’aspirateur 3 fois par jours! J’ai vu qu’il a réussi à manger une ficelles l’autre jour puisque je l’ai vu pendre de ses fesses après avoir fait caca ! Voilà je suis inquiète je sais plus quoi faire, aidez moi s’il vous plaît je vous ai donné tout les détails utiles ou inutile

4 réponses
Ragnar

Bonjour, il a eu une analyse de selle ?

Parce que c'est comme ça qu'il est possible d'identifier des parasites, giardia mais pas que, il y en a d'autres isospora par exemple. Pour une analyse vraiment fiable il faut faire ça avec des selles de 2-3 jours car les parasites ne sont pas systématiquement expulsé dans les selles.

Au même âge avec les même symptôme mon petit père était pourtant bien atteint de giardia et isospora en même temps. Ça se soigne très bien mais c'est compliqué d'identifier les parasites.

Utilisateur anonyme

Je comptais justement faire une demande à mon vétérinaire pour qu’il m’en fasse une, gardia il lui a fait mais avec un test ( comme nos test de grossesse ) et apparement c’est négatif; je change de veto car il me refile des médicalement il voulais même le garder en observation alors qu’en dehors de sa diarhée il va superbement bien et ne lui a fait aucune analyse! Merci pour la repose ça me rassure déjà et vous savez l’analyse de selles vaux combien a peux prêt ?

Ragnar

Je suis pas en France donc j'ai absolument aucune idée des prix, désolé.

Utilisateur anonyme

Sans problème merci en tout cas