Mon chaton vomis

Utilisateur anonyme

Bjrs j'ai un petit chaton de 2 mois et 13 jours. Ts va bien pour lui a part une petite conjonctivite que l'ont fait soigné par un traitement du vétérinaire. Il a été vermifuger en mm tps. Sont alimentation des croquettes pour chatons et un bol d'eau de bouteille. Depuis ce matin mon petit trésor à vomis 3 fois par quantité diverse (je me suis dit qu'il avait ue du mal à sortir tous ce qu'il avait de son estomac surtout qu'il mange quand il veut mais un peu vite) 1ère fois des croquettes, 2ème fois encore un peu de croquettes mais moins et 3ème fois que de la bile. Il a même poussé un petit miaulement avant de vomir à chaque fois, chose qui ma surprise vue qu'il ne miaule jamais. Je suis très inquiète mais je surveille de prêt car la il a remanger et bu que très peu. Qu'en pensez-vous ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est ce qu'il sort dans le jardin votre chaton?

Par rapport à la nourriture, il'faudrait varier croquettes et pâté Almo par exemple c'est une tres bonne marque.

Concernant les croquettes, orijen est une bonne marque aussi.

Utilisateur anonyme

Bjrs

Merci pour vos réponses

Depuis son dernier repas ce matin ou jai changer c'est croquettes miams contre des hill's (ttes 2 recommandé par les vétérinaire) j'attends de voir si il va re vomirs car depuis ce matin il fait dodo ?. Quand à ingérer quelque choses à la maisons je peut dire non car je nest rien qui traîne chez moi et jai vérifier si sur ts ces jouets il manquerait quelques choses et non rien ne manque. Niveau de ces celles aucune diarrhée donc je me dit que c'est peut-être une bonne choses .

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que votre chat mange trop vite ?

Utilisateur anonyme

BAH je l'est observer et j'en est pas l'impression mais juste après qu'il est mangé il a tendance a faire le foufou et je me dit que peut être que du coup comme il a pas le temps de digéré cela a fini par lui jouer un tour.

Utilisateur anonyme

Il mange tout d'un coup ou il en laisse car il se peut qu'il mange trop vite et ensuite digère mal ce sont des choses qui arrive moi le mien me l'avait fait quand j'ai changer son alimentation il manger beaucoup trop vite et aussitôt après vomissez son repas depuis qu'il mange moins vite plus rien donc c'était bien la cause 😌

Utilisateur anonyme

alors depuis ce qu'il ma fait ce matin il na pas vomis de nouveau il a fait un gros dodo pour ce remettre de ce qu'il a vécu.

a son réveille il ma fait un gros pipi sur le lit pour dire que sa allait mieux.

et depuis son réveille mange, boit normalement et fait le fou comme d'habitude.

ces selles sont normale.

j’espère que tous va continuer ainsi avec une surveillance toutes particulière tous de même.

Merci a tous pour vos message

😝