MON CHATON URINE ET FAIT CACA PARTOUT !

Stranwbxby

bonjour,

mon chaton Européen de 2 mois et demi fait souvent ses besoins en dehors de sa litière

quand il le fait je lui dis un "NON" claire sans crier et je le remets dans sa litière, après cela il accepte de faire dans sa litière mais plus tard il continue !

que faire ?

5 réponses
Mike64

Votre chaton est encore très petit, on conseillé généralement d'adopter un chaton à 3 mois....mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut 😉

Votre chaton n'est pas encore éduqué à la propreté, vu son âge, ça arrive....ça va venir mais il faut du temps.

Mettez lui deux litières, une à l'endroit où elle est déjà, l'autre un endroit de passage du chat. Au milieu du substrat des litières, vous versez quelques gouttes de javel ( les chats sont attirés par cette odeur). Vousnettoyez les litières très régulièrement.

Question attitude à avoir, vous agissez comme il le faut, ne pas crier, lui dire NON et le mettre dans sa litière....à force il va comprendre

Et nettoyer l'endroit où il fait pipi ailleurs avec du vinaigre blanc ( les chats n'aiment pas cette odeur)

" Monique "
Docline

Pourquoi avoir pris un chaton si petit ???

Vous n'allez tout de même pas lui reprocher d'être un bébé le pauvre !

Kalou124

Merci Stéphan mais il serait plus sympa de dire sur le forum comment vous avez fait afin que tout le monde en profite. A moins que les conseils soient payants????

Utilisateur anonyme

C'est récurrent en ce moment ce genre de message, je suppose que cela vient toujours de la même personne qui insiste lourdement.

Quant à trouver une solution moins chère que la castration, faut vraiment être idiot pour se faire avoir avec de tels arguments.

Stranwbxby

Pourquoi avoir pris un chaton si petit ??? Vous n'allez tout de même pas lui reprocher d'être un bébé le pauvre !

ecusez moi mais je l'ai adopter chez la SPA et apparemment il ne m'ont rien dis à propos de l'âge...