Mon chaton tousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chaton tousse, il y a quelques jours on m'avait déjà fait la réflexion mais je n'ai pas pris ça au sérieux. Mais aujourd'hui, quand je l'ai pris dans mes bras, il a toussé, pas très longtemps mais assez fort, lui ai-je fais mal ou bien est-ce une maladie ? Il passe toutes ses journées dehors, y a t'il un rapport ? Sil-vous-plaît, aidez-moi !

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu le porte comment tu lui fait peut etre mal et un chaton dehors c'est tres dangereux il peut avoir le coryza

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai vacciné contre et je le porte en entourant mes mains autour de sa cage thoracique, je n'en mets souvent qu'une, je ne pense pas que je lui fais mal, sinon il me le ferais savoir non ? En me griffant, me mordant ou en miaulant... Et il est dehors en campagne, sans voitures ou je ne sais quoi comme pollution ... Je ne pense pas que ce soit ça...😞 Merci

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parfois les chat toussent à cause des poils qu ils avalent. Quand je prenais la litière premier prix celle ci fesait tousser oggy à cause de la poussière :/ si tu vois que c'est regulier enmene le au veto pour être rassuré ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CC regarde bien si c'est pas une toux de chenil meme si il a fait c'est vaccin on c'est pas quand a eu le premier car defois il va que a 50 pour cent c'est pour sa il a un rapelle a faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La toux du chenil je ne pense pas car je l'ai vacciner il y a quinze jours. Merci, je vais vérifier qu'il a une bonne litière mais je pense que cela peux aller. Merci pour tout et je vous tient au courant !!!

Ma Liberté et Chausson qui vous fait un énorme bisou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, j'espère que sa va passer ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?