Mon chaton tire la langue.

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi mon chaton tire la langue...

Pensez-vous que c'est normal chez eux ?

Merci de vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout dépend, un chat peut tirer la langue car il à un soucis ou une inflamation de la gencive, dans ce cas regarde les gencives de ton chat et si elles sont trop rouge et gonflé il y a des risque qu'il ai une ginivite. Sinon les chats tires la langue des fois sans vraiment s'en rendre compte, ma petite Kiara le fait souvent, elle s'étire et elle à sa langue qui reste dehors après :)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.

Je pense que ce n'est pas trop grave car Daisy tire la langue a chaque fois quelle a fini de se laver...

A bientôt 👋

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Angeline...

Utilisateur anonyme

bonjour garfield 88

Tu sais ton chaton peux aussi avoir la langue trop longue,il faudra que tu regarde.Mais je veux pas te faire peur

aussi.

et je suis ravis que je répond a tes question.

Utilisateur anonyme

Non, maintenant elle la tire plus donc tout va bien.

Au Revoir 👋