Mon chaton sera t-il à poil mi-long/typé maine coon ?

Hubhubz

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici donc je présente un petit peu ma situation.

Grâce à une association se situant près de chez moi, j'ai flashé sur une petite chatte qui avait été lâchement abandonnée par une voiture avec ses frères et sœurs. Celle-ci avait été trouvée au mois d'octobre et était visiblement née très récemment (d’où une date de naissance estimée au 02/10/2017). J'ai eu la chance de l'adopter fin décembre, et elle se porte aujourd'hui à merveille du haut de ses 4 mois, et se prénomme Izzy.

La question que je me pose et qui m'amène ici est de savoir si vous pensez que son poil va encore pousser? En effet, selon l'association, cette chatte est croisée Maine coon (ses frères sont bien plus typés), et je me demande donc si elle héritera des caractéristiques de cette race, notamment au niveau du poil? Je remarque qu'elle a légèrement les oreilles de Lynx, et le cou est bien fourni en poils, comme une couronne.

Merci à vous pour vos avis ;)!

2 réponses
Hubhubz

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je ne vois pas de main coon...elle a sans doute pris les autres gènes, peut être qu'en grandissant ça sera plus flagrant...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "