Bonjour à tous! Voila mon problème :
Il y a 2 mois j'ai trouvé dans le champs à côté de ma maison un chaton de 1 mois et demi dans un sale état. Tout ce passe bien à la maison. Pas trop de bêtises et la cohabitation avec mes 2 boxer ce passe très bien.
Seulement voila, il y a deja 1 mois le petit demande à aller dehors. Le trouvant trop jeune et n'ayant pas envie de le perdre je ne veux pas le mettre. Mais il passe son temps à regarder dehors par la baie avec envie. Il me faisait trop de peine 😞 je me suis donc renseignée sur internet et ai vu que l'on pouvait dans un premier temps habituer son chat à l'extérieur en l'attachant. J'ai donc plante un piquet avec une longue corde de plus de 2M. Il etait très content et joué au chasseur 😌 seulement voila depuis 2 semaines lorsqu'il réclame dehors et que je l'attache il miaule sans ne jamais s'arrêter pour que je le détache! Et je sais que c'est cela car un jour pensant qu'il voulait seulement rentré je suis donc allé le detacher pour qu'il rentre mais il en a profité pour se faufiler et partir! Ma chienne a vite reagis et heureusement à couru après et l'as plaqué au sol. Donc maintenant chaque fois que je l'attache dehors il miaule sans cesse car il ne veut plus de cette corde. Je suis donc partagée entre le laisser en liberté ou non. Car je vois qu'il est mamheureux et qu'il ne demande que ça. Alors qu'il à tout ce qu'il faut dans la maison pour s'amuser!