Mon chaton préfère les croquettes pour chat stérilisé...

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis toute nouvelle sur Wamiz, je me présente, je m'appelle Mélody et je suis maman de trois chats: :D

Je suis folle des chats comme beaucoup d'entre vous j'imagine!

Il y a :

- Olaf, un mâle de deux ans.

- Severus, un mâle d'un an.

- Athéa, une femelle de deux mois, ma petite dernière, le sujet de ce post.

Pour les plus curieux, dans ma fiche de présentation vous pourrez trouvez leur photos ;)

Alors je m'explique, je nourris mes chats en alternant croquettes et pâtées au cours de la journée, j'ai donc des croquettes pour chats stérilisés, puisque mes deux mâles ont été opérés, et des croquettes pour chatons pour la petite dernière, seulement voilà, elle refuse de manger ses croquettes pour chatons, j'ai déjà essayé deux marques , Purina et Proplan et je précise que j'ai bien fait la transition avec les croquettes qu'elle avait avant.

Je souligne également que chacun de mes chats possède sa propre écuelle, (une double pour pâtées et croquettes.)

Ma question est donc la suivante, savez-vous quelle solution je pourrais trouver et surtout est-ce dangereux pour elle d'ingérer des croquettes pour chats stérilisés?

Merci d'avance ! :)

12 réponses
Nean

Bonsoir mon chat de 17 ans adore les croquettes chaton es mauvais pour sa santé que faire merci de me rassurer Md Billard mon adresse mail lyz.billard @orange.fr Merci

Bonjour tout le monde , alors voilà jai un chat de 2ans qui a l'habitude de manger des croquette pour chats stérilisés car il est castrer et je vien d'adopter un chat de 3 mois qui lui avait l'habitude de manger des croquette pour chaton jai pris exactement les même que les propriétaire lui donnait avant sauf que mon chat de 2ans mange les croquette pour chaton est ce que il risque qq chose ou pas ?