Mon chaton pose ses pattes sur mon visage

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chaton de 4 mois pose régulièrement ses pattes sur mon visage quand elle veut un câlin. Elle le fait tout en douceur. dois je la laisser faire? Qu'est ce que cela signifie?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Thealianys

Merci de votre réponse ;) oui j'en profite ! C'est un bonheur :)

Excellente journée à vous :)

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Thealianys.

Les miennes aussi font ça, et c'est génial !

Utilisateur anonyme

Oui, laissez là faire ça ^^

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je regrette ce temps où ma minette posait ses papattes toutes douces sur mon visage avec un regard rempli d'amour !

Maintenant qu'elle est grande, elle ne le fait plus c'est dommage.

Alors mon conseil, laissez-la faire et profitez-en bien !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Moi c'est quand je veux lui faire un bisous qu'elle m'en empêche en mettant sa pâte sur ma bouche... 😁

Utilisateur anonyme

Quand quelque chose l'agace il arrive que Luna le fasse aussi ^^

Utilisateur anonyme

Haha, trop de snobilité en eux "." 3

Utilisateur anonyme

Oui, c'est assez courant chez les chatons (et même peut-être chats) c'est un signe d'amour et d’amabilité, à moins qu'il veuille que vous arrêtiez de parler mais ça m'étonnerais :) Mon chaton me le fait aussi ! Mais faites quand même attention car leur pattes peuvent être sales ! Bref, c'est mignon ! En espérant que cela t'aide !

Utilisateur anonyme

IL n'y a pas de probleme meme mes chat qui on 3 et 1 ans le font toujours c miugnion

Blonde34

Moi aussi mon chat me le fait quand je veux lui faire des bisous il me pose la patte sur mon visage sa veux dire quoi dite moi merci