Mon chaton noir devient blanc

Utilisateur anonyme

Alors voilà mon chaton de bientôt 4 mois très noir avec des reflets bruns commence a avoir des poils blanc sur presque tout le corp depuis quelques semaines, j'ai donc fait des recherche et j'ai entendu parler des chats smoke, alors voilà j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez merci d'avance ;)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Lulu Frnc

Bonjour.

Moi aussi mon chat noir commence à avoir quelques poils blancs.

Et c'est quoi les chats smoke?

Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai vue ce sont des chats qui petit à petit deviennent tigré avec un gris métallique comme ça:

Lulu Frnc

Ah d'accord. Pas possible pour le mien vu qu'il est noir et blanc. Mais les quelques poils blancs apparaissent sur le pelage noir.

Mais peut-être que le tien va devenir titré. Je suis désolée je ne peux pas trop t'aider, je n'ai jamais entendu parler de ça.

Utilisateur anonyme

D'accord ce n'est pas grave merci quand même ;)

Utilisateur anonyme

Une autre photo de mon chat