Mon chaton ne veut plus de calins ect..

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un chaton de 5 mois, Lyna. Tres caline, tres joueuse et pot de colle, me suivais de partout, dormais au dessus de ma tete et venais me reveiller pour que je lui fasse des calins ! Mais voila nous avons adopter un deuxieme chatons de deux mois il y a trois jours, et voila que Lyna la suit elle partout, elle refuse mes calins, des que je la prend dans mes bras elle me miaule et cherche à partir, elle suit le chaton tres souvent. Cepandant elles ont dormi cote a cote sur le lit. Habituellement quand je me reveille Lyna vient me caliner et depuis plus rien. Cela me fait mal au coeur, car je l'aime enormement et tout cela me manque.

Elle doit certainement me bouder par rapport aux deuxieme chatons. Pourtant je suis toujours pareil avec elle, peut etre meme plus.. !

Redeviendra t-elle comme avant ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Votre chaton devient indépendant, il a trouvé un ami, un ami qui le comprend, avec qui il peut jouer. De ce fait, on peut remarquer que ce chaton est plus joueur que câlin, alors jouez avec lui et faîtes naître des moments de complicités autre que les câlin. Mais, surtout, invitez l'autre chaton. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors laissez-le, c'est sûrement en le laissant respirer un peu qu'il reviendra à vous.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

c'est sûrement en le laissant respirer un peu qu'il reviendra à vous.

Je suis d'accord soyez patient(e)

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "