Bonjour à tous !
La question à déjà te abordé mais je retente le coup...
Mon chaton de bientôt 3 mois refuse tout aliment dur quand il lui est présenté comme ça , je lui donnais donc de la pâté (de bonne qualité ) et jai par la suite mélanger avec des croquettes spéciales chaton évidemment , elle fait sa capricieuse car quand elles sont mélangés ,elle les mange sans problème , j'essaie de limiter la quantité de pâté, j'ai essayé de mélanger les croquettes avec du lait spécial chat , de les humidifier et jai même acheté de l'huile de saumon et elle n'en veut toujours pas à part dans la pâté.
Et cette coquine na pas voulu son vermifuge qui doit être simplement ajouté à de la pâté ou des croquettes , elle a fait le tri ! J'ai donc du lui mettre directement dans le gosier , elle me fait tourner en bourrique !
Le problème c'est que j'ai peur de "l'affamé" pour qu'elle aille vers ses croquettes , je trouve ca un peu barbare ,en plus elle réclame !
La pâté est elle si mauvaise ? Je lui met la moitié d'une petite boîte le matin et le reste le soir ,elle mange en plusieurs fois évidemment et justement je gaspille car la pâté sèche ,forcément ....
Désolé pour mon roman et merci de vos réponse !