Bonjour à tous,
Je viens ici pour avoir de l’aide je l’espère de vous:)
Je vous explique avec ma copine nous avons une chatte de 9 mois « Isis » très gentille avec nous très câline ect.. On a donc décider d’adopter un petit chaton que nous avons vue à l’SPA donc un petit chaton de 6 mois, après l’avoir adopté nous avons fait une période « d’acclimatation » pendant 2-3 jours il était dans une chambre avec tout ce qu’il a besoin, donc gamelle, eau, jouet et une fameuse litière. Après nous avons commencé à le mettre dans la maison avec notre chatte après 1-2 jours compliqué où notre chatte ignorer le petit nouveau, eh bien Isis sait mise à jouer avec le lécher ect.. donc nickel pour nous hyper content ect.. J’en viens au problème, quand il était dans la chambre tout seul il faisait ses besoins niquel dans la litière et depuis que nous l’avons mis dans la maison entière on a l’impression qu’il ose plus aller dans sa litière car notre chatte donc Isis va dans celle de notre chaton donc Ramses, et Isis ne va plus du tout dans sa litière « d’origine ». Ce qu’il fait que Ramses fait ses besoin dans notre lit... J’ai l’impression que le faite que Isis aille dans sa litière le bloque, donc voilà j’espère mettre bien expliquer, et avoir des réponses pour nous aider, merci à vous d’avoir pris le temps de lire tout ça. :)