Mon chaton ne mange pas besoin d'aide

Lezzi

Bonjour,

J'ai un chaton de 3 mois qui vit avec sa maman et sa sœur. La femelle est complètement sevrée mais le mâle lui ne mange rien appart du lait. Il sent la nourriture mais ne la mange pas. Je suis allée voir le veto plusieurs fois mais rien d'anormal... J'ai aussi essayé de le mettre dans une piece isolé avec sa litière et sa nourriture mais rien n'y fait il ne mange pas...

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un aurait des solutions je suis preneuse.

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

C est quoi la nourriture que vous lui proposez ?

Cordialement

Lezzi

J'ai essayé plusieurs marques comme Royal Canin, Brit, Wild Freedom ou encore Whiskas (tout en spécial chaton)

Utilisateur anonyme

Il faut essayez de lui mélanger de la pâtée avec du lait maternisé.

Au début mettez plus de lait et peu de pâtée et au fur à mesure vous diminuez le taux de lait.

Cordialement

Totoroetanna
Je suis fan des animaux,j'aimerais bien avoir un chien en plus de mon minou❤❤ mais pas possible pour le moment. De plus,mon chat s'appelle Totoro et il a un âge de 2 ans er demi.🐱...

J'ai essayé plusieurs marques comme Royal Canin, Brit, Wild Freedom ou encore Whiskas (tout en spécial chaton)[/quote

Essayer de vider un poisson et mettre les croquettes a l’intérieur deux ou trois heures et retirer les croquette qui aurons l’odeur du poissons il le mangera peut être. moi sa marcher avec mon chat qui ne mangez pas.

Cordialement. Anna😁

" AT❤ "
Lezzi

Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais essayer!