Mon chaton ne fais pas ses griffes

Tytyh78

Bonjour ! 😁

J'ai adopté un chaton de 2 mois 1/2 dimanche dernier, sevré, et je ne l'ai jamais vu faire ses griffes.

J'ai acheté un griffoir, j'ai gratté dessus pour lui montrer, mais je ne l'ai jamais vu faire ses griffes, ni sur le griffoir, ni a un autre endroit.

Est-ce normal pour un chaton de cette âge de ne pas faire ses griffes ?

Merci d'avance pour vos réponse !! 😁

1 réponse
Kelinda

oui il est trop jeune encore pour avoir eu des chaton aussi jeune il n on jamais leur griffe non plus d ailleur c est d apres votre question je me rend compte en fait

PROFITER car bientot il en fera et vous vous regretrais qu il fasses ces griffes