Mon chaton n’est pas propre que faire ?

Poulpi66380

Bonjours

Alors voilà j’ai un petit soucis avec ma petite chatoient styx elle a maintenant 2moi et quelque semaine et elle fait caca partout ... et pipi sur mes sac ou mes habits ... alors que jusqu’a il y a 2 semaines elle fessait dans la litière je ne comprend pas pourtant rien n’a changer elle a ses deux copain Isis et hécate , avec qui elle s’entend très bien est qui la pouponne et qui eux sont propre je ne comprend pas pour quoi un tel changement de comportement je tien a préssiser que j’ai eux styx très jeune voilà si quelqu’un peu m’éclairer

Merci d’avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, combien avez-vous de litières ? Est-ce que vous avez nettoyé les accidents précédents avec de l'eau de javel ? Est-ce que vous avez été chez le vétérinaire, pour voir si elle ne pouvait pas avoir d'infection urinaire ou autre ? 🙂

Le fait que vous l'ayez eue très jeune peut aussi expliquer certaines choses.

Poulpi66380

J’ai 3 bac à litière (2 dans la sale de bain et une sur le balcon ) dernière visite chez le veto rien à signalé après elle fait tout le temps caca dans les meme endormit derrière un meuble sur les rideaux et dans l’es angle et pipi toujours sur les habits mais en parallèle elle va quand même à la litière ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est encore un bébé, je ne m'inquiéterait pas des oublies qu'il peut y avoir (lorsqu'elle joue ou qu'elle dort elle ne pense pas forcément à aller dans la litière). Quand vous la prenez sur le fait, mettez la dans la litière et faite un mouvement avec sa patte dans le substrat de la litière. Si vous avez le même substrat dans toutes les litières, vous pouvez essayez d'en changer au moins une, de mettre un autre substrat pour voir si ce n'est pas ça qui la dérange

Blue_Cat

Bonjour,

Si elle fait popo derrière un meuble, c'est parce que cela la sécurise. Placez une litière dans un endroit vraiment planqué où les humains ne peuvent la voir quand elle fait. Parfois, cela suffit à régler le problème.