Mon chaton n'aime pas dormir dans sont panier

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai acheté un magnifique panier confortable a mon chat cookie mais il n'a jamais dormit dedans que faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu peux lui mettre ton odeur dessus ^^ .

Moi le mien petit on le mettait dessus avec des couverture c'était chaud et moelleux donc très vite il a compris

Utilisateur anonyme

D'accord avec les filles, ne le force pas, un chat dors où il veux :)

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos commentaires j'ecoute vos conseille et je ne vais pas le force mon chaton est très câlins donc je pense que c'est pour sa qui veux dormir toujours a mes coter

Utilisateur anonyme

Plutôt d'accord avec le coup de l'odeur. Mon chat se met toujours là ou je suis le plus habituellement : canapé, lit et il se met de temps. Donc ça ne m'étonne pas si il vient près de toi au lieu de son panier froid. 😉

Maelow
« Je suis une passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge. Je travailles dans une S.P.A. Je suis une grande fan de la race canine berger australien et féline Maine Coon.

Bonjour,

Le mieux c'est de la laisser aller comme il veut. Personnellement j'ai acheté un arbre à chat à ma minette, et elle n'a pas trouvé mieux que de se coucher pendant trois jours dans le carton d'emballage de l'arbre à chat. Elle a mis du temps avant de comprendre à quoi servait ce truc et maintenant elle y dort tout le temps. 😉

" « Plus je connais l'homme, plus j'admire le chien. » "