Mon chaton miaule tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir de petits conseils. Voilà 5 jours que j'ai adoptée ma petite Chatonne Inna. Elle a deux mois et une semaine.

Tout se passe très bien, elle c'est adapter à mon appartement et a moi même. Elle mange très bien, des croquettes chaton Purina One, je lui donne même du lait maternisé le matin pour le petit déjeuner 😁 .

Par contre il y a une chose que je ne comprend pas.. Elle miaule beaucoup, et très souvent. Quand je rentre du boulot elle miaule, quand je la caresse elle miaule, quand je cuisine elle miaule, si je la fache également. Même quand je ne fais rien et qu'on est coucher toute les deux dans mon lit elle miaule toujours. Je pense que sa maman lui manque peut être, mais j'ai l'impression qu'elle est bien avec moi. Elle ronronne tout le temps des qu'elle me voit et que je la câline. Elle dort avec moi tout les jours et me suit partout elle est vraiment adorable. Elle miaule même quand elle ronronne c'est vous dire.. Je ne sais pas si ces miaulement signifie qu'elle est parfois triste, qu'elle a mal quelque part ou qu'elle veut juste "discuter".. Je sais qu'elle n'a pas faim car je veille à ce que sa gamelle ne soit jamais vide. Quelqu'un a un chaton qui miaule toujours comme ça aussi? Savez vous dou cela peut venir ? Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait qu'elle miaule est peut être pour attirer votre attention, dans ce cas ignorez là elle comprendra que lorsque vous êtes occupé elles n'a pas d'attention. Après comme le dis Sevv il peut aussi qu'elle soit simplement bavarde :)

Par contre arrêtez de donner du lait maternisé, à cet age là elle n'en a plus besoins et ça pourrais lui créer des soucis digestif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai récupéré un chaton de 10 jours, je le nourris correctement mais il veut téter et pleure tout le temps.

Il le fait sur mes bras mais je ne peux pas le garder sur moi en permanence, existe-t-il des tétines pour bébés chat ?

Il est dans sa 3ème semaine.

Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Biberon fournis avec la boîte de lait materniser ils vendent ca en pharmacie 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en utilise déja mais il veut téter, il avait 4 frères et soeurs, et je pense que c'est la solitude qui pose problème, c'est pour ça que je cherche un moyen de le rassurer quand il a fini de manger et que je fais autre chose.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?