mon chaton me mord

Utilisateur anonyme

j'ai un petit chaton de 4 mois que j'ai depuis 2 mois, et depuis quelques temps il n'arrête pas de me mordre les mains, les bras, les vêtements. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner des conseils pour qu'il se calme un peu.

Merci d'avance

6 réponses
Utilisateur anonyme

,j ai eu et j ai encore le même problème que toi il faut lui dire fermement non

P'titefleur

A chaque fois qu'il te mord, tu lui dis NON d'un ton très ferme et tu lui montres ton index en même temps et répète et répète encore et encore.....

Utilisateur anonyme

toujours les memes postes

P'titefleur

N'y viens pas si ils ne te plaisent pas....c'est pas une obligation.

Utilisateur anonyme

Surtout ne le tape pas avec la main sinon ton chaton aura peur de ta main , di lui NON ses la meilleur solution

P'titefleur

J'ai dit tu lui montres ton doigt. Tu associe le NON et tu lui montres ton doigt.

De tout façon, un chat ne se tape jamais...ni avec la main ni avec autre chose.