mon chaton me mord

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j'ai un petit chaton de 4 mois que j'ai depuis 2 mois, et depuis quelques temps il n'arrête pas de me mordre les mains, les bras, les vêtements. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner des conseils pour qu'il se calme un peu.

Merci d'avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • P'titefleur
    Signaler

J'ai dit tu lui montres ton doigt. Tu associe le NON et tu lui montres ton doigt.

De tout façon, un chat ne se tape jamais...ni avec la main ni avec autre chose.

?
    Signaler

Surtout ne le tape pas avec la main sinon ton chaton aura peur de ta main , di lui NON ses la meilleur solution

P'titefleur
    Signaler

A chaque fois qu'il te mord, tu lui dis NON d'un ton très ferme et tu lui montres ton index en même temps et répète et répète encore et encore.....

?
    Signaler

,j ai eu et j ai encore le même problème que toi il faut lui dire fermement non

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !