Mon chaton me lèche sans arrêt, comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

voilà, je me pose une question au sujet de mon nouveau chaton ficelle, elle se met en tête de me faire la toilette tous les soirs au moment où je me couche et parfois même en pleine nuit.

Outre le fait que cela n'est pas très hygiènique et désagréable, est ce qu'il y a une signification particulière ? je ne sais pas si je dois la laisser faire ou si je dois la repousser, je ne voudrai pas qu'elle prenne cela comme un rejet.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Ficelle n'est pas encore inscrite sur mon profil..cela va arriver.

27 réponses
Utilisateur anonyme

et oui encore 31jours c'est loin encore

Utilisateur anonyme

je savais que miss Dellys serait de bons conseils....c'est la meilleure pour les chats ...bon avec Capucine (sinon elle va faire la gueule!!!!...lol)

Utilisateur anonyme

bon ben pour hier soir,l'expérience n'a pas eu lieu : j'ai forcé Ficelle à rentrer plus tôt que d'habitude et elle m'a fais la tête............elle n'est pas venue dormir avec moi.

Petite ( 5 mois ) mais déjà beaucoup de tempérament.

Utilisateur anonyme

flamenco je ne fait pas la tete

pas de probleme (mdr)

Utilisateur anonyme

Arrête Flamenco, tu vas me faire rougir (mdrrrrr).

Doggycat : ben dis donc, elle a un sacrée caractère ta petite Ficelle !

Tu ne dois pas t'ennuyer tous les jours avec elle !

Utilisateur anonyme

dellys encore 30 jours

Utilisateur anonyme

Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Capucine !

J'ai hâte !

Le compte à rebours est commencé :)

Utilisateur anonyme

et encore 28 jours

Utilisateur anonyme

Eh oui, ça approche .....

Utilisateur anonyme

salut doggycat c'est ta fille shani allias doggycat2 je me suis inscrite s'il te plaît met moi comme amie